Forum des chrétiens cools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

titanquest

Aller en bas

titanquest Empty titanquest

Message par Admin Ven 19 Juil - 20:03

c'est un vieux hack n slash ...joli (grim dawn son petit frère est plus joli graphiquement mais le design est horrible hélas) très stratégique (en fait cela marche par sphères de domaines qui donnent des pouvoirs spécifiques et un personnage a accès a deux sphères donc cela fait une grande variétés de combinaisons donc de gameplay possibles)



perso je joue nature runes ... nature donne un très bon soin (utilisable souvent en améliorant et donnant un taux fixe de point de vie c'est très bien car sinon c'est une augmentation de la régénération de vie qui souvent suffit pas et vous cumulez les deux avec les potions qui donc augmentent la régénération de vie utilisable aussi sur ses copains) un enchantement qui augment la vie (et celle des copains si ils sont a coté) et donc des copains (2 loup très fort a haut niveau après le mode normale et une dryade pas terrible )... runes donne des capacité d'attaque qui manque a nature ...permet de régénérer la mana (la magie) et de porter des armure de mage alors qu'on est un combattant (les armure mage sont moins fort en protection mais permet de régénérer la mana au lieu de la vie des armure des guerrier ce que vous avez pas besoin grâce au sort de soin de nature)
je commence runes pour porter les armures mages (grâce a plume) ...1 pts dans les pouvoir 2 points dans la maitrise et tout en intelligence (ce qui fait que la maitrise rune est fini au niveau 24 et nature au niveau 40 soit fin niveau normale en gros)

si vous avez un problème avec le jeu dites le ici et si je peux je vous aiderais ...
oubliez pas de faire "alt" pour voir les objets au sol
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 18/07/2019

https://l-auberge-chretienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum