Forum des chrétiens cools
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

ce que je crois (admin)

Aller en bas

ce que je crois (admin) Empty ce que je crois (admin)

Message par Admin Ven 19 Juil - 0:38

alors pas de problème vous pouvez ne pas être d'accord et on peut en discuter ... respectueusement

je crois que comme dit martin Luther king jr "nous devons apprendre a vivre tous ensemble comme des frères sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"

donc arrêter de se disputer avec tous surtout nos proches ... pourquoi crier sur ceux qu'on aime ? pourquoi croire que celui qui pense autrement religieusement compris est pas notre frère ? ...si vous aimez ce qui vous aime que faites vous d'extraordinaire ? (Mathieu 5 46) et bien sur aimez vos ennemis c'est les aimez comme des frères (Mathieu 5 44)

je crois qu'il faut être dans les énergies positives (liste non exhaustive dans galate 5 22 et 23) et plus dans les énergies négatives (liste non exhaustive dans galate 5 19 20 et 21)

je parle pas de chair et d'esprit car je sais pas ce que veux dire ces mots

je crois que quand Jésus dit quiconque crois en moi est sauvé (jean 3 16) cela veut dire vraiment quiconque quelques soit ses connaissances bibliques ses paroles ou ses actes sa personnalité ou ses faiblesses ...le bon larron était un criminels un vrai ... et la seul chose qu'il est faites c'est reconnaitre le christ (il se repends même pas il dit juste qu'il est vraiment un criminel sans s'excuser)

je crois que entre avoir raison ou avoir une bonne relation avec l'autre si vraiment il faut choisir le choix doit être la bonne relation avec l'autre (car on discute pas des opinions avec les faibles en foi on les accueille (romain 14 1))

je crois que Dieu veille sur tous et que Dieu échouera pas

j'ai d'autres croyances mais déjà c'est une bonne base
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 18/07/2019

https://l-auberge-chretienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum